Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 15:39

Comment cracker steam :

Si je vous dis Steam, vous me dite... Cash ! Et oui, les jeux, c'est pas gratuit... Enfin, puisqu'on n'est pas abrutis sans cervelle, on sait que pour chaque problème on a une solution! Steam est notre problème, alors UnDeadPatch.333 est notre solution. Se nom ne vous dit peut-être rien mais attendez de voir ce qu'il cache... Alors si vous désirez jouer via la plate forme Steam, lisez ceci... Sa se passe en quelques étapes simples...
Premièrement, installer Steam. Autrement dit « Steam_Installation_Fr » contenu dans la Pack. Ensuite, avec un compte vierge de jeux, lancer le une première fois... Quittez-le pour terminez cette première étape.
Seconde étape; il faut le cracker. Placer « UnDeadPatch333 » dans le répertoire source de Steam et lancer l'exécution. Taper sur Enter, quelque seconde se passe, on vous pose une question, répondez oui. On vous repose une autre question, répondez encore oui, et enfin retapez sur Enter. Votre Steam est cracké!
Remarque : Pour retiré le crack pour n'importe quel raison (Mise à jour de Steam par exemple), il suffit de supprimer le fichier appelé « Steam.cfg »
Troisième étape, il faut rajouter les gfc. Oui, mais qu'es que ces « Game File Cache »? Ce sont des sortes de pack compressés contenant les bases de jeux... Il faut les insérer dans le dossier « Steamapps » qui se trouve dans le dossier source de Steam soit par default: « C:\ProgramFile\Steam\steamapps »
Vous pouvez maintenant télécharger les jeux suivant via Steam (En retrait les jeux qui sont téléchargeables grâce au « gfc » inséré plus tôt pour vous montrer leurs importances...):
  • Counter strike : source , Half life 2 , Condition Zéro , Cs 1.6 et bien d'autre a peu prés une centaine. :)

Remarque : Si je le précise c'est parce qu'avec ce crack de Steam, on débloque beaucoup de jeux, mais après beaucoup de recherche, seul ceux-ci semble être téléchargeable, en effet peut être que même dans ceux-ci certain ne fonctionne pas. [Si vous en trouvez d'autre, faite moi signe, essayons de mettre la liste à jours].
Petit Bémol, même si on passe par l'intermédiaire de Steam, on ne peux jouer sur les serveur Steam. Vous avez le choix de jouer Offline pour les jeux qui propose un mode Solo, soit de trouver des Serveur NoSteam, pour cela on a deux solution. La première c'est de remplacer le fichier de Steam qui gère les Serveurs. En effet, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le fichier « MasterServers.vdf » de Steam par celui qui est contenu dans le Pack. Attention, n'oubliez pas de le mettre en lecture seul sinon cela ne changeras rien. [Clique Droit> Propriété> Lecture Seul> Ok].
Remarque : Je vous conseil de garder le fichier d'origine au cas où. Je ne sait pas si il fonctionne pour tous les jeux. [D'ailleurs j'en ai glisser une copie dans le Pack]. Ou alors, vous chercher via Google des Serveur NoSteam. Au passage, voici un site ou l'on en trouve plein pour les jeux : TF2, Css, Cs1.6, Cscz, DoD:S, DoD, Hl²: DM et Cod4.

Pour télécharger steam : www.clubic.com/telecharger-fiche242592-steam.html

Télécharger le undeathpatch 3.33 :
http://rapidshare.com/files/197593000/UnDeadPatch.3.33-SASiO.rar.html



http://www.megaupload.com/?d=J886HJWE
http://dl.free.fr/uZBLft9qn



Pour les serveur cracké du monde et de la france ici :

http://css.setti.info/servers/css


Et pour les GFC :
http://torrents.thepiratebay.org/4057543/Counter-Strike_Source_GCF__s.4057543.TPB.torrent


Il faut utorrent c gratuit ici :


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent

Testé ca marche c'est trop stylé on utilise ca.




MERCI THE YUM'S
Par Les yum's
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Blog à regarder

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus